Chers parents,
nous espérons que vous allez bien ainsi que tous vos proches. Vous le savez, la Maison Ozanam a dû fermer ses portes durant presque trois mois du fait du confinement. Nous avons fait le choix de ne pas demander de participation financière trimestrielle pour les enfants accueillis au patronage le mercredi afin de ne pas pénaliser plus durement les familles impactées par la crise sanitaire. Certains parents ont souhaité adresser un don et nous les en remercions vivement.
Les vacances scolaires d’avril n’ont pas permis d’organiser les patronages comme habituellement. Mais les charges financières fixes de la maison n’ont pas pour autant disparu avec le confinement. Aussi nous adressons-nous à vous aujourd’hui en vous proposant d’effectuer un don, à hauteur de vos moyens, afin de pouvoir assurer la reprise des activités en septembre et notamment pouvoir conserver l’ensemble du personnel. La qualité de l’accueil repose en premier sur le personnel qui encadre les jeunes.
Nous ne souhaitons pas augmenter les tarifs proposés aux familles de façon trop importante afin de permettre à tous d’être accueillis et de poursuivre ainsi la mission de la Maison Ozanam.
Nous estimons à 10 000 euros le déficit lié à la fermeture de la maison. Notre challenge est de parvenir à une collecte de 3 000 euros pour cet appel aux dons. Nous vous tiendrons informés du résultat global de notre appel.
Pour donner, rien de plus simple !
Le site Helloasso, entièrement sécurisé vous délivrera un certificat fiscal, votre don étant déductible de vos impôts. Alors n’attendez plus et cliquez ici .
(Bien vérifier que l’association choisie est bien l’association Maison Ozanam dans le 17ème, d’autres structures portant un nom proche étant enregistrées sur le site).
Si vous souhaitez suivre régulièrement la vie de la Maison, n’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook Maison Ozanam en cliquant ici.
Ou de nous suivre sur notre compte instagram en cliquant ici.
Le site internet est également mis à jour et consultable ici.
Vous assurant de notre entier dévouement nous comptons sur vous,
Christian Jean Jarry François Tranchant
Président Directeur